Conditions d’utilisation

  • Déclaration d’ouverture

ACOM est un produit numérique qui donne à l’acheteur l’accès à un serveur Discord privé – Un compte Discord gratuit est nécessaire pour cela. Vous rejoindrez automatiquement ACOM sur le compte Discord que vous avez utilisé pour vous inscrire, nous n’autorisons pas le transfert, le déblocage ou la modification de ce compte en aucune circonstance, alors assurez-vous que vous êtes connecté au bon compte. Lors de l’achat, vous disposez d’un accès de 30 jours. Une fois ces 30 jours écoulés, vous êtes automatiquement facturé pour 30 jours supplémentaires, sauf si vous annulez votre abonnement. Vous pouvez annuler à tout moment en A) vous connectant à votre tableau de bord utilisateur et en supprimant vos détails de facturation ou B) en envoyant un e-mail à hello@acomonitor.com – Votre demande sera traitée dans les 24 heures. Votre abonnement à ACOM commence à partir de la date d’achat. Si votre licence ACOM est suspendue, ou si votre paiement échoue, vous serez alerté via Discord afin que vous puissiez redémarrer votre abonnement / mettre à jour vos détails de facturation – Vous aurez 24 heures pour le faire sinon votre clé de licence sera automatiquement détruite, pour retrouver l’accès à ACOM vous devrez acheter une nouvelle clé de licence. Nous n’offrons aucun remboursement/retour en raison du fait que notre service est basé sur le numérique. Nous ne sommes pas responsables si vous achetez ACOM via une source inconnue, et comme indiqué plus bas, nous nous réservons le droit de résilier les clés de licence achetées via des tiers. En achetant, vous acceptez ces conditions. L’achat d’un abonnement à ACOM via une tierce partie non supportée peut conduire à la résiliation de votre licence. Nous ne recommandons pas ou ne soutenons pas l’achat d’abonnements ACOM via des comptes « Burner » ; Ceux-ci sont strictement contre les termes et conditions de Discord et peuvent conduire à la résiliation de votre compte Discord qui est hors de nos mains. Vous devez respecter à la fois les conditions de ACOM et celles de Discord puisque vous utiliserez leur plateforme pour accéder à notre produit.

Encore une fois, les clés de licence ne peuvent pas être revendues, de quelque manière que ce soit. ACOM travaille avec de nombreux marchés tiers pour empêcher la vente des abonnements ACOM. Nous ne soutenons plus non plus les ventes de Botbroker.

Toutes les informations recueillies lors du processus de paiement sont utilisées pour vérifier que votre commande est légitime et sont utilisées par Stripe [notre processeur de paiement] pour nous permettre de gérer un produit par abonnement. ACOM se réserve le droit de mettre fin à votre adhésion à tout moment sans remboursement. Dans le serveur Discord, vous trouverez une courte liste de règles que nous vous demandons de suivre, ces règles comprennent des exigences de base telles que le traitement de chacun avec respect et de ne pas partager des informations en dehors du groupe.

1. Conditions d’utilisation

En accédant au site Web https://acomonitor.com/ , vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation, par toutes les lois et réglementations applicables, et vous acceptez d’être responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n’acceptez pas l’une de ces conditions, il vous est interdit d’utiliser ou d’accéder à ce site. Les documents contenus dans ce site sont protégés par la législation applicable en matière de droits d’auteur et de marques commerciales.

2. Licence d’utilisation

La permission est accordée au client de recevoir et d’activer une clé de licence (via Discord) de ACOM pour une visualisation personnelle, non commerciale transitoire seulement. Il s’agit de l’octroi d’une licence, pas un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas :
modifier ou copier le matériel ;
utiliser le matériel à des fins commerciales, ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial) ;
tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu dans le site de ACOM ou fourni par ACOM en général ;
supprimer tout droit d’auteur ou d’autres notations de propriété des matériaux ; ou
transférer les matériaux à une autre personne ou « miroir » les matériaux sur tout autre serveur, ou
essayer de vendre votre adhésion ACOM une fois activé.
Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l’une de ces restrictions et peut être résiliée par ACOM à tout moment. Lorsque vous mettez fin à votre visualisation de ces matériaux ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, que ce soit sous forme électronique ou imprimée.

3. Disclaimer

Le matériel sur le site de ACOM sont fournis sur une base « tel quel ». ACOM ne fait aucune garantie, expresse ou implicite, et par la présente décline et nie toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits.
En outre, ACOM ne garantit pas ou ne fait aucune représentation concernant l’exactitude, les résultats probables, ou la fiabilité de l’utilisation des matériaux sur son site Web ou autrement liés à ces matériaux ou sur tous les sites liés à ce site.

4. Limitations

En aucun cas, ACOM ou ses fournisseurs seront responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison de l’interruption des affaires) découlant de l’utilisation ou l’incapacité d’utiliser les matériaux sur le site Web de ACOM, même si ACOM ou un représentant autorisé ACOM a été notifié oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions ne permettent pas de limitations sur les garanties implicites, ou des limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous.

5. Exactitude des matériaux

Le matériel apparaissant sur le site de ACOM pourrait inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. ACOM ne garantit pas que l’un des matériaux sur son site Web sont exacts, complets ou actuels. ACOM peut apporter des modifications aux matériaux contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. Toutefois, ACOM ne prend aucun engagement de mettre à jour le matériel.

6. Liens

ACOM n’a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n’est pas responsable du contenu de ces sites liés. L’inclusion d’un lien n’implique pas l’approbation par ACOM du site. L’utilisation d’un tel site est au risque de l’utilisateur.

7. Modifications

ACOM peut réviser ces conditions de service pour son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site, vous acceptez d’être lié par la version actuelle de ces conditions de service.

8. Droit applicable

Les termes et conditions sont régis par et interprétés conformément aux lois du Royaume-Uni et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux dans cet État ou emplacement.

9. Détails supplémentaires

Comme indiqué dans la politique de confidentialité et sur la page principale de ce site web (https://acomonitor.com), les clients ont accès à une gamme d’outils gratuits en plus de leur adhésion. Ces outils sont fournis gratuitement pour la durée de leur adhésion, puisque ces outils ne sont pas une partie essentielle de l’abonnement lui-même, ils peuvent être retirés / abandonnés à tout moment si ACOM souhaite le faire. Ces outils supplémentaires / logiciel (s) sont facultatifs à utiliser et exigent que les données de l’utilisateur à être stockées localement sur le dispositif de l’utilisateur (s). L’information stockée est seulement accessible par l’utilisateur eux-mêmes et aucun détail sensible n’est transféré anwyhere else. ACOM ne peut être tenu responsable si lesdits détails sont compromis car ils ne peuvent être consultés qu’à partir de l’appareil dans lequel ils sont stockés localement [Que ce soit physiquement ou à distance]. Pour plus de détails sur le logiciel spécifique, veuillez consulter la documentation spécifique fournie dans le serveur Discord.

Join Waiting List